mardi 3 mai 2011

Une vinaigrette pour mes asperges


Les asperges, je trouve ça tellement bon que c'est très rare que je les cuisine. C'est certainement bête, car le fait de cuisiner les aliments permet aussi de les sublimer, mais des asperges natures, froides ou à peine tièdes, c'est un tel délice que ça me suffit.
J'ai quand même innové la dernière fois que j'en ai fait en les accompagnant d'une petite vinaigrette originale et bien parfumée qui, je dois l'avouer, apportait vraiment un petit quelque chose en plus. Qui sait si ce n'est pas le début d'une grande histoire de cuisine entre l'asperge et moi !






Lire la suite de ce billet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question, une remarque ? Laissez moi un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...