dimanche 20 janvier 2013

Brioche roulée aux noisettes






10 cm de neige à Paris : pfiou, voici de quoi faire les gros titres du 20 Heures !
Moi ça me donne juste envie d’aller faire une grande marche dans la ville qui paraît étonnamment vierge et silencieuse, et, après une bataille de boules de neige en règle, de rentrer me réchauffer avec un bon goûter !

Cette brioche est bien parfumée avec sa garniture à base de noisettes et de cannelle et l’ajout de patate douce dans la pâte rajoute couleur et moelleux.

Mon petit truc ? Comme la brioche c’est meilleur frais, je détache les rolls les un des autres et je les congèle. Je n’ai plus qu’à les passer au four à 90°C pendant 20min environ pour me régaler à nouveau !

2 commentaires:

Une question, une remarque ? Laissez moi un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...